Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Kazuna-s-Exodus

Masquer Voir son profil
Photo de Kazuna-s-Exodus
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 83 sources
  • 212 fans
  • 24 honneurs
  • 48 tags
  • 94 articles
  • 951 kiffs
  • 2 029 commentaires
Jouer

K-pop your life EXO - Miracles in December (Miracles in December )

Ajouter
“ # En cours d'écriture de plusieurs OS / Fictions EXO # Travail en collaboration pour une nouvelle fiction # ” - vendredi 26 août 2016 10:07
1 kiff

Création : 10/12/2009 à 12:03 Mise à jour : 26/08/2016 à 10:30

Retour au blog de Kazuna-s-Exodus

Kizuna ~ Chapitre 5

Kizuna ~ Chapitre 5
Chapitre 5~ Retrouvailles & Confusions.
PoV Ryu Odagiri:

Il s'allonge et m'installe contre lui, ma tête reposant contre son épaule, alors que sa main est sur ma taille et que sa tête est contre la mienne. Nous restons ainsi longtemps jusqu'à ce que, en observant le trottoir d'en face, la silhouette d'une personne m'interpèle. Je me redresse vivement surprenant Hayato qui me demande:

Hayato-Ruy??

Je ne lui donne pas de réponse, et la silhouette s'arrête une fois qu'elle se sent observer. Elle tourne son regard vers le mien,et je lis de la surprise dans son regard. Elle s'éloigne de la foule por se rapprocher de nous. Hayato se redresse, et passe sa main devant mes yeux. La personne approche et une fois à ma hauteur, elle semble hésité, mais alors qu'Hayato se met devant moi, la personne me parle me sortant de mon état végétatif et me faisant sursauter:

???-Ryu? C'est vraiment toi?
Ryu-O-Okasan...!
Okasan-...Ryu, mon chéri... Tu... tu as...

Des larmes se forment sur le bord des yeux de ma mère, tout comme sur les miens... Elle s'avance vers moi et sa main caresse doucement ma joue. Elle murmure ensuite:

Okasan-Yokata... Tu vas bien...
Ryu-Okasan... Je...

Okasan-Tu arrive à te-tenir? Tu parviens à leur échapper?
Ryu-Je... I-Iie... dis-je en baissant la tête.

Ses doigts se posent contre mon menton et elle redresse ma tête, mettant mon visage en face du sien. Elle me fait un doux sourire et elle pose son autre main sur mon tatouage, faisant passer un courant magique contre ma peau. Je fermes les yeux, et le courant se stoppe. Je rouvres les yeux et retombe sur le visage souriant de ma mère. Elle pose sa main sur ma joue et je sens Hayato s'approcher de moi, et passer sa main autours de ma taille. Je tourne mon visage vers le sien et il me sourit tendrement. Je lui répond par un sourire crispé et je tourne de nouveau mon visage vers celui de ma mère. Elle dit, attendrie en regardant l'endroit où la main d'Hayato est posée:

Okasan-Je crois comprendre que tu as trouvé quelqu'un sur qui te reposer...
Ryu-...A...Ano...
Hayato-Hajimemashite, Hayato Yabuki desu. dit-il en s'inclinant.
Okasan-Hajimemashite. Je suis la mère de Ryu.

Hayato lui fait un grand sourire et je demande à ma mère, hésitant:

Ryu-Okasan, qu'est-ce que... tu fais ici?
Okasan-Je profite du fait que ton père est...

Elle se stoppe regardant Hayato, et je lui dis:

Ryu-Il est au courant pour moi... et notre situation.
Okasan-Wakatta. Je profite du fait que ton père est encore un peu affaibli et qu'il doit organiser des réunions au sommet pour sortir à l'extérieur. Tu es retourné au lycée? Comment est-ce que tu fais pour te nourrir? Et comment ton ami l'a-t-il appris?? Et comment l'a-t-il pris??
Ryu-Okasan. Une question à la fois s'il te plait... Alors... Hai je suis retourné à Kurogin. Je me nourris de sang de personnes dangereuses; Hayato l'a appris alors que j'avais besoin de... me nourrir e il l'a bien prit. Il m'a d'ailleurs... nourrit...
Okasan-Comment cela "nourrit"?
Hayato-Je lui ai donné de mon sang.
Okasan-Nani?? Ryu! Tu sais ce que ça signifie: Tu t'es lié à lui au niveau du sang. Tu ne peux te nourrir que de son sang désormais!
Ryu-Kamisama... Je-J'avais oublié...! Hayato sumimasen deshita!!

Je m'incline devant lui, le surprenant et Hayato pose sa main sur mon épaule, me redressant. Il me fait face et me sourit doucement. Il pose sa main sur mon tatouage me faisant frissonner, et il me murmure d'une voix douce:

Hayato-Ryu, ne t'excuse pas. Je ne peux pas vivre sans toi, je le sais depuis que tu es parti du lycée. Les quatres mois de ton absence ont été extrêmement difficile pour moi, et je me suis rendu compte de l'amour que je te portais. Alors que je sois la seule personne à pouvoir te nourrir, j'en suis heureux, car je ne veux pas que tu tente quoi que ce soit de dangereux. Plus jamais tu ne sera seul.
Ryu-Hayato... ore-...
Hayato-Shht.

Il pose son doigt contre mes lèvres, me coupant la parole. Il prend mon visage entre ses mains et approche doucement son visage du mien. Ses lèvres se posent contre les miennes, dans un tendre baiser. Mes mains passent sur sa nuque et ses mains relâchent mon visage pour se positionner sur mes hanches. Il me maintient contre lui, et alors que sa langue se faufile entre mes lèvres pour approfondir le baiser, un raclement de gorge nous interromp. Je me détache d'Hayato mais ses mains sont toujours sur mes hanches, et nous faisons faca au visage gêné de ma mère. Cette dernière me fait un immense sourire et me fait comprendre qu'elle met toute sa confiance en la personne d'Hayato. Ce dernier me tient étroitement contre lui et dit à ma mère, comprenant les légères craintes qu'elle peut ressentir pour moi:

Hayato-Mme Odagiri, je prendrais soin de Ryu, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouverez, ou celle dans laquelle nous nous trouverons. J'ai appris ce qu'il lui est arrivé, et je ferais tout pour empêcher que cela n'arrive une nouvelle fois.
Okasan-Merci...
Ryu-Hayato.
Okasan-Arigatô Hayato-kun.
Hayato-C'est normal, Mme.
Ryu-Okasan... Ano... Tu ne... subis pas de mauvais traitements au moins?
Okasan-Iie. Ne t'inquiètes pas, et puis ton père se doute bien que s'il me traite mal, j'ai plus de pouvoirs que lui pour me défendre, et toi d'avantage. Ryu, ne repousse pas tes pouvoirs lorsque ceux-ci se manifesteront plus grandement. Je sais que le tatouage que je t'ai apposé est là pour maitriser tes pouvoirs, parce que tu es encore trop novice, mais lorsque le temps viendra, tu sentira le changement. Durant quelques jours tu sera extrêmement fatigué, et il te faudra du repos, et vu que tu es vampire, il te faudra te nourrir plus souvent durant cette période... Hayato te sera d'une grande aide, j'en suis sûre et puis il a l'air de tenir beaucoup à toi.
Hayato-Enormément même...
Ryu-Haya... dis-je en rougissant.

Sous le plaisir d'entendre ses paroles, je le prend dans mes bras, l'embrassant fièvreusement, le surprenant. Il pose ses mains contre mon dos, les passant sous ma veste et ma chemise, me faisant gémir dans le baiser. Mes mains se posent contre sa mâchoire pour approfondir l'échange et ma langue part à la rencontre de la sienne. Alors que ses mains passe sur mon ventre, l'appel de mon prénom nous interromp une nouvelle fois. Je me détache d'Hayato et je fais face à ma mère, qui sourit doucement. Je me met à rougir furieusement et je murmure à ma mère, extrêmement gêné:

Ryu-Gomen... Je...
Okasan-Ryu, tu n'as pas à t'excuser. Je suis contente que tu aie trouvé quelqu'un sur qui compter. Et puis lorsque la transformation et la libération de tes dons se réaliseront, tu devras rester au calme, car la moindre contrariété peut déclencher une réaction violente de l'un de tes dons... Et comme tu es plutôt puissant, ce ne serait pas bon pour ceux qui t'entourent, donc Hayato-kun.
Ryu-... Comment ça?
Okasan-L'une de nos ancètres était la plus puissante de la famille, et un jour elle était avec son fiancé, et ils ont eu une dispute. Elle a mal tourné et l'un de ses pouvoirs s'est libéré et elle a malencontreusement tué son fiancé...
Ryu-...Kamisama... Hayato, si on se dispute un jour, ce que je ne souhaite pas, pars loin de moi, je ne veux pas te faire de mal... Jamais...
Hayato-Ryu, ne t'inquiètes pas. On ne se disputera pas, ou peu... Et puis je serais toujours là, toujours.
Ryu-Arigatô.
Okasan-Ryu, gomen demo je dois rentrer, sinon ton père...
Ryu-Hai. Je comprend... Merci okasan. Aitakute...
Okasan-Aitakute, mon Ryu-chéri.
Ryu-Si tu veux me voir, tu peux venir chez Hayato. Ca ne dérangera pas Haya?
Hayato-Mais nan! Ne vous inquiétiez pas, la porte est grande ouverte pour vous.
Okasan-Arigatô, Hayato-kun.
Hayato-C'est normal.
Okasan-Mon chéri prend soin de toi, j'espère te revoir très vite. Et entraine toi pour le contrôle de tes dons. Si tu t'améliore, tu pourras les utiliser de plus en plus longtemps et avec de plus en plus de puissance. Je vous laisse, les jeunes. Mata ne.
Hayato & Ryu-Mata ne.

Elle part sous nos regards, et Hayato me dit, souriant:

Hayato-Elle a l'air très gentille ta mère, Ryu.
Ryu-Hai. C'est grâce à elle que je me suis enfuis, je lui en serait éternellement reconnaissant. Et à toi aussi d'ailleurs.
Hayato-Ore?
Ryu-Hai.
Hayato-Dôshite?
Ryu-Parce que tu es là pour moi, et que tu gardes le secret de ma condition et de mon absence. Et puis...

Je m'avance vers lui et je lui murmure à l'oreille, le faisant frissonner:

Ryu-Anata ga hoshi.
Hayato-Ore mo.

Il pose ses lèvres contre ma joue et se rallonge ensuite dans l'herbe. Il m'invite à faire de même et je me colle à lui, posant ma tête dans le creux de son cou. L'une de ses mains entoure ma taille, me tenant étroitement contre lui alors que je ferme les yeux, la fatigue me gagnant. J'entends Hayato m'appeller mais je ne répond pas et je me laisse aller contre son corps chaud et je sens son autre main caresser doucement mes cheveux, alors que je m'endors paisiblement contre lui...


Hayato-Ryu? Ryu?!
Ryu-Hm... nani? dis-je d'une voix encore endormie.
Hayato-Tachiagaru. Tu dors depuis deux heures...
Ryu-EH?! Et tu m'as laissé dormir??
Hayato-Hai. Tu avais l'air si paisible que j'ai pas eu le coeur de te réveiller.
Ryu-Hum... Quelle heure il est?
Hayato-Bientôt dix-sept heures.
Ryu-... Je veux pas bouger, je suis très bien là, moi...

Je me recale contre lui alors qu'il rigole doucement. Il soupire et passe ses bras au dessus de sa tête, les croisant derrière cette dernière. Je me met sur le côté, mon visage à hauteur du sien, l'observant fixer le ciel d'un air absent et pensif. Je passe l'une de me mains devant ses yeux, le faisant revenir sur terre. Il me regarde, souriant et je lui demande alors qu'il se place comme moi:

Ryu-A quoi est-ce que tu pensais?
Hayato-...A rien. me répond-il en détournant les yeux.
Ryu-Hayato... Dis-moi.
Hayato-Je... pensais à ta situation... à notre situation...
Ryu-Ca... t'inquiètes?
Hayato-Iya... Pas que ça m'inquiètes demo... c'est étrange...
Ryu-Je sais... Je me suis senti mal lorsque je me suis fait transformé et que mon père m'a dit que je ne retournerais jamais au lycée, que je ne vous verrais plus jamais.... demo c'est durant ces quatres moisque je me suis rendu compte que je t'aimais et cela m'a encore plus dégouté de moi même, de ce que j'étais devenu... Je me suis dit que tu ne voudrais jamais de moi, d'un monstre comme moi... et que je ne méritais pas de vivre encore en ce mo-...
Hayato-Ryu! me coupe-t-il.
Ryu-Demo-...
Hayato-Iya. Dis pas que tu aurais voulu mourrir... Pas à moi. Ryu pour moi aussi ces quatres mois ont été durs. Je me suis inquiété pour toi, du fait que tu ne revienne pas et après deux trois jours d'absence j'ai été chez toi, demo... un homme est venu et il avait l'air très louche... Il m'a dit...iie il m'a crié de partir, de m'en aller et de ne plus chercher à te trouver...
Ryu-... Et tu l'as écouté?
Hayato-Iie! J'ai cherché à te retrouver, avec Take et Tsushi demo... on te trouvait nulle part. Mais la première fois où je t'ai revu et que tu étais face à Kudo, et que tu m'as protégé, je rentrais d'une soirée avec les gars. Puis... la dernière fois... Je te cherchais, enfin... ON te cherchait.
Ryu-Et vous m'avez trouvé.
Hayato-Hai et heureusement. J'en pouvais plus d'être loin de toi. Et que Kosuke me renvoyait à la tête, à chaque sortie, le fait que tu sois plus là me soulait beaucoup... J'ai un jour eu envie de lui en foutre une...
Ryu-Demo il est plutôt étrange ne? Toute la classe est ravie de me revoir sauf lui. alors qu'avant on s'entendait bien... Je ne comprend rien...
Hayato-Ryu. C'est pas très grave. Il est juste débile de te... "détester". Et puis du moment qu'il ne nous sépare pas, y'aura pas de problèmes.
Ryu-Hum... Au fait, on devrait peut-être bouger ne?
Hayato-Hai. Allons-y.
Ryu-Allons-y où...?
Hayato-Ban chez moi. Doshite?

Je ne répond rien et je me redresse, avant de l'aider à faire de même. Il dépose un baiser sur ma joue et me prend la main pour nous entraîner jusque chez lui. Une fois arrivés, il nous dirige vers le salon, où Taku est déjà installé dans le canapé devant la télévision. Il se décale et va s'installer sur le fauteuil nous laissant la place pour nous installer. Hayato m'entraîne vers ce dernier et je pose mon dos contre son torse, m'asseyant confortablement contre lui. Taku sourit en nous voyant et se reconcentre sur l'écran. Je sens la main d'Hayato passer contre mon ventre, traçant de petits cercles, me faisant frissonner. Je me tend contre lui, cette sensation étant nouvelle et étrange, et je pose ma main contre la sienne, stoppant ses mouvements. Il me regarde, interrogateur, me faisant rougir et détourner les yeux. Il pose sa main sur ma joue m'incitant à de nouveau à le regarder. Taku se redresse et observant ma gène et l'interrogation d'Hayato, et nous dit rapidement "Bonne nuit" avant de monter à l'étage. Hayato me demande, lorsque so, frère est parti:

Hayato-Qu'est-ce qu'il t'arrive Ryu?
Ryu-Ce-C'est que... To-tout ça est nouveau pour moi... Je veux dire... A cause de mon père et de ses principes, je n'ai jamais eu de petites amies, et encore moins de petits amis... et ce- enfin c'est nouveau et chaque sensation est étrange pour moi...Tu... Je... Enfin...
Hayato-Ryu, ne t'inquiètes pas.
Ryu-De-Demo-...

Il pose son doigt contre mes lèvres, m'intimant de me taire. Il prend ensuite doucement mon visage entre ses mains et pose avec tendresse ses lèvres contre les miennes, et j'ai comme des papillons dans le ventre. Mes mains se posent autours de sa nuque, alors que les siennes viennent se poser sur mes hanches, me maintenant contre lui. Il me pousse en arrière, m'allongeant sur le canapé, s'installant au dessus de moi, entre mes jambes. Je gémis dans le baiser lorsqu'il passe ses mains sous ma chemise caressant ma peau pâle. Mes mains parcourent son dos, ne restant pas inactives. Il me redresse et relève son t-shirt, m'intimant de le lui retirer et je stoppe le baiser pour le faire, et il lève ses bras. Je le lui enlève et j'observe quelques secondes son torse mat. Je me mord la lèvre, passant mes mains dessus et il repart à l'attaque de mes lèvres. Il me rallonge et s'attaque à ma chemise, déboutonnant chaque bouton avec une lenteur démesurée. Je reprend possession de ses lèvres, étouffant mes gémissements timides. Je le sens sourire conte mes lèvres, et sa langue rejoint la mienne, la cajolant avec tendresse. Mes doigts caressent son dos, alors que les siens sont conter mes cuisses, me faisant fortement frissonner. Soudain, un claquage de porte nous interromp, et Hayato redresse la tête vers la porte, ouvrant grands les yeux. Il est à califourchon au dessus de moi, fixant l'entrée de la pièce. Une voix retentit, me faisant sursauter:

???-Fils indigne, je t'ai déjà rappellé de pas ramener de filles ici!
Hayato-Teme! C'est un gars, sale vieux débile et c'est mon petit ami, alors ait du respect Yabuki!
Yabuki-Et alors? Je dois pas de respect à qui que ce soit, encore moins à ça!!

Il hurle ça en me désignant et Hayato est prêt à se relever, mais je le bloque avec mes jambes, le maintenant contre moi. Il tourne son regard vers moi, et se radoucit. Il se penche vers mon oreille et me murmure tout contre:

Hayato-Gome, Ryu-chan...
Ryu-C'est pas... grave...

Il pose avec douceur ses lèvres sur les miennes, et j'en oublies le spectateur dans la pièce. Nos langues vont se retrouver, mais une main tirant Hayato en arrière nous stoppe et je regarde le père d'Hayato qui me regarde avec haine. Son père me prend fortement par le bras, et je gémis de douleur, puis il m'emènne vers la porte, et me pousse à l'extérieur de la maison, me relâchant furieusement. Je masse mon bras douloureux, restant figé, le regard perdu sur la porte qui vient de claquer. Cette dernière s'ouvre après retentissement de cris et Hayato arrive rapidement vers moi. Il me prend de sutie dans ses bras, s'excusant sans fin. Je me laisse aller à cette étreinte, encore choqué de la réaction de son père. Hayato me murmure doucement, comme s'il avait peur d'être entendu:

Hayato-Passe par la fenètre, tu viendras dans ma chambre.
Ryu-Demo...
Hayato-Pas de mais! Je t'ouvre la fenètre; dès que tu vois la lumière tu grimpe. Wakatta?
Ryu-Hai.

Il rerentre dans la maison et je me diriges sur le côté de la maison. La lumière s'allume et je grimpe rapidement, utilisant mon don de contrôle de l'air. La fenètre s'ouvre et je m'engouffre à l'intérieur. Hayato la referme derrière moi, et va ensuite fermer à clé sa porte de chambre. Il se plante ensuite devant moi, et il fixe mon regard rouge. Un mal de tête étrange me prend, et je gémis, arquant vivement mon dos où une forte douleur s'éveille de mes cicatrices. Hayato me demande, inquiet:


Hayato-Ryu? Daijobu ka??
Ryu-Itai...
Hayato-Nani??
Ryu-... Mon dos... Je... Mon père reprend des forces... Je le sens... Ite...

Je sens mes forces me quitter, et ma tête me tourne. Je me sens partir en arrière et des bras me rattrapent avant que je ne m'écroule au sol. Il me prend dans ses bras et me dépose sur le lit, alors que je sens la douleur affluer dans tout mon corps. Il me demande, tout en décalant des mèches de devant mes yeux:

Hayato- Ca t'arrive souvent?
Ryu-... C'est... quand mon père reprend des forces... Mes blessures se réveillent...

Hayato passe ses mains sous ma chemise, la relevant un peu et m'allonge sur le côté. Il me demande, l'inquiétude déchiffrable dans sa voix:

Hayato-Tu as mal où exactement?
Ryu-A mes cicatrices...
Hayato-Enlève ta chemise. Je vais t'aider.
Ryu-Arigatô...

Il me sourit et m'aide à la retirer. Je fermes les yeux et il m'allongesur le dos se mettant au dessus de moi. Il passe ses mains sur mes cicatrices et je soupire, le contact de sa peau fraîche contre mes blessures brûlantes m'apaisant. Puis une idée me vient, et je lui dit, maîtrisant la douleur:

Ryu-J'ai une idée... Hayato...
Hayato-Ah?
Ryu-Hai... Je pense que... si j'arrive à concentrer un... courant d'air frais entre tes mains... tu pourrais le faire... passer contre mes... cicatrices...
Hayato-Wakatta, essayons.

Je me concentre sur ses mains et je parviensà maintenir une brise entre sees doigts. Il parcourt mon dos de ses mains, passant ses mains avec douceur conte chacune de mes cicatrices, les effleurant de ses mains. Il me détend et je sens que la douleur s'estompe. Petit à petit, je minimise la quantité d'air, jusqu'à la stopper totalement et seul reste le contact des doigts d'Hayato sur mon cos,dans une douce caresse aérienne. Il se stoppe et s'allonge à mes côtés lorsqu'il sent que plus aucune douleur ne me parcourt. Sa tête est proche de la mienne et son regardfixe le mien. Il arque un sourcil et me demande, en chuchotant alors que la lumière sous la porte est coupée par coin d'ombre:

Hayato-Pourquoi tes yeux sont noirs??
Ryu-C'est la couleur qu'ils prennent lorsque je ressens une forte émotion comme la colère, la tristesse, ou la douleur.
Hayato-Wa... Demo, ce n'ets pas difficile à cacher?
Ryu-Iie. Je te l'ai dit cet après-midi: grâce à mon tatouage, je peux cacher mes différences, avec les êtres humains, aux personnes que je souhaite.
Hayato-Demo... pourquoi ne le fais-tu pas avec moi..?
Ryu-Je... Je ne sais pas... Je ne ressens pas vraiment le besoin de me cacher avec toi... Je sens que je peux être moi-même, que je peux rester tel que je suis...
Hayato-Demo, avec les gars, Tsushi et Take... Tu as pas besoin non plus. Tu peux leur dire.
Ryu-Iie! Si ils le savent ils seraient aussi en danger! Je te met déjà en danger alors pas eux aussi! Je ne veux pas...
Hayato-Ryu... ils veulent t'aider aussi. Tout comme moi.
Ryu-Demo...
Hayato-Je comprend, tu ne veux pas leur dire, mais reste toi même... O-negai.
Ryu-Haya...
???-HAYATO!!
Hayato-Kuuusoo... NANI?
Yabuki-Va te coucher!
Hayato-Je fais ce que je veux! J'suis bientôt majeur!
Yabuki-C'est pas une raison! Et combien de fois je t'ai dit de pas t'enfermer dans ta chambre!!
Hayato-Je fais ce que je veux!!
Yabuki-Raaah....!!
Taku-Oto-san. Laisse-le. Viens te coucher, tu as encore trop bu.
Yabuki-Même pas vrai d'abord.

Hayato soupire et chuchote lorsqu'il entend son frère passer près de la porte:

Hayato-Arigatô Taku.
Taku-De rien. Oyasumi.
Hayato-Oyasumi.

Il revient ensuite vers moi et s'allonge sous les couettes me les ouvrant en me disant:

Hayato-Viens au chaud!
Ryu-Hai.

Je rentre sous la chaleur de la couette, et je me blottis contre lui, avant que la fatigue ne me submerge. Je baille et Hayato rigole, alors qu'il éteint la lumière et que je m'endors contre son torse chaud, lové dans une étreinte amoureuse...
Tags : Gokusen, HayaRyu, Yaoi, Kizuna
​ 3 | 9
Commenter

#Posté le lundi 29 novembre 2010 15:10

Modifié le mardi 02 février 2016 16:30

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.144.14.134) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

viperedanslesang2, Posté le dimanche 26 juin 2011 10:35

J'aime beaucoup les retrouvailles entre Ryu et sa mère, c'est chou!

Habituellement je n'aime pas vraiment les histoires de vampires mais dans ta fiction ça ne tourne pas seulement autour de ça donc c'est agréable à lire!


eukki, Posté le dimanche 17 avril 2011 17:46

La suiite, la suite \(>w<)/ !


michistudio, Posté le dimanche 27 mars 2011 13:58

ooooh je veux la suuiiiite >__________<


Boys-x-Love, Posté le jeudi 02 décembre 2010 14:10

J'aimeee ! :)
Super suite ! :D

Ryu qui retrouve sa mère .. trop chou~
& Haya & Ryu ils sont kawaii tout les deux *O*
Le père de Haya troop Mdr'

Il me tarde la suiite ! ^^


Odayaka-Haru, Posté le mercredi 01 décembre 2010 08:16

NOOOON, je voulais un lemon .. tu as commençais mais tu l'as arrêté


XjaejoongXdbskX, Posté le lundi 29 novembre 2010 16:07

Très bonne continuation :D


XjaejoongXdbskX, Posté le lundi 29 novembre 2010 16:07

Et puis j'ai beaucoup aimer ce chapitre la :D


XjaejoongXdbskX, Posté le lundi 29 novembre 2010 16:06

Tes fin de chapitres sont toujours trop mimi :D


Kaori, Posté le lundi 29 novembre 2010 15:55

c tro tro meugnon la fin il son tro tro kawai ensemble , méme si le pére de haya est un vré connar mé je kiff comment le pére et le fils "discute" mdr! le frangin toujour la et toujour simpa je lème bien! ^^
Comme dab' je veu la suite


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (94)

  • Kizuna ~ Chapitre 4 dim. 14 novembre 2010
  • Lost My Way ~ Chapitre 6 jeu. 04 novembre 2010
  • Kizuna ~ Chapitre 3 mer. 03 novembre 2010
  • Kizuna ~ Chapitre 2 dim. 31 octobre 2010
  • Kizuna ~ Chapitre 1 ven. 29 octobre 2010
  • OS Akame - KAT-TUN mer. 27 octobre 2010
  • Lost My Way ~ Chapitre 5
          Chapitre 5~ Les mots sont toujours simp...
    ven. 15 octobre 2010
  • Lost My Way ~ Chapitre 4 sam. 02 octobre 2010
  • Précédent
  • Suivant

Design by Kazuna-s-Exodus

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile